Nous accueillons Frin Wolter //  Evolution vers le duo KIASMA (janvier 2021)

Chers amis du Duo Made in Belgium,

Comme vous le savez, un nouveau chapitre pour le Duo s'ouvre : une nouvelle tête s'ajoute, la mienne! Je m'appelle Frin Wolter, je suis accordéoniste originaire du Luxembourg et j’étudie actuellement en Finlande. J’admire depuis longtemps le Duo Made in Belgium, autant pour sa musicalité et son énergie que pour les répertoires audacieux qu'il propose à son public. J’avoue que je n'aurais jamais imaginé en faire partie un jour.

En début 2020, Pierre m'a contacté pour savoir si j'étais intéressé de prendre la relève de Cristian. Après de nombreuses discussions, on a décidé de continuer le Duo avec sa vision originale et son esprit d'ouverture et d'ingéniosité. Pour des raisons entre autres géographiques, le duo sera rebaptisé en Duo Kiasma (en janvier 2021). Nous profitons tous les deux du confinement pour préparer de nouvelles pièces originales que nous avons hâte de vous présenter dès cet été. Soyez prêt, du lourd se prépare!

J'espère que mon engagement sera au niveau de vos attentes et que la direction dans laquelle le Duo se développe vous plaira.

Frin